Contacter le Fournisseur? fournisseur
Aria Liu Ms. Aria Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qingguo Optical Fiber Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fibre optique > Fibre à faible perte

Fibre à faible perte

Catégorie de produit de Fibre à faible perte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fabricants de fibres à faible perte, Fibre à faible perte Qingguo fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fournisseur de la Chine à faible perte R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Fibre monomode à faible perte LL-SMF

    Fibre monomode à faible perte LL-SMF

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: carton

    • Certificats : ISO

    • Modèle: LL-SMF

    • Lieu d'origine: Chine

    Fibre monomode EasyBand Plus insensible à la flexion SDGI La fibre monomode à faible perte (LL-SMF) est une fibre monomode à ultra-faible perte qui est parfaitement compatible avec la fibre ITU-TG.652D. La fibre utilise la technologie à faible perte de SDGI, qui étend la couverture du réseau longue distance, du réseau...

    • Fibre monomode à faible perte LL-SMF

    Fibre monomode à faible perte LL-SMF

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Carton

    • Certificats : ISO

    • Modèle: LL-SMF

    • Lieu d'origine: Chine

    Fibre monomode EasyBand Plus insensible à la flexion SDGI La fibre monomode à faible perte (LL-SMF) est une fibre monomode à ultra-faible perte qui est parfaitement compatible avec la fibre ITU-TG.652D. La fibre utilise la technologie à faible perte de SDGI, qui étend la couverture du réseau longue distance, du réseau...

Chine Fibre à faible perte Fournisseurs

La fibre à faible perte a révolutionné l'industrie des télécommunications au cours des cinq dernières décennies. Depuis la première fibre optique à faible perte avec moins de 20   dB / km à 632,8   nm en 1970 , la perte de fibre optique a continué d'évoluer vers des niveaux inférieurs. La figure 1.1 montre l'historique de l'évolution de la perte de fibres au cours des 48 dernières années . La perte de fibre a diminué très rapidement au début du développement de la fibre optique. Trois ans après la première fibre à faible perte, la perte a été réduite à 5   dB / km à 850   nm , et l'année suivante, une perte de fibre de 2,5   dB / km à 1060   nm a été signalé. En 1976, fibre avec perte de 0,47   dB / km à 1200   nm a été démontré . En trois ans, l'atténuation des fibres a atteint 0,2   dB / km à 1550   nm , qui est la valeur d'atténuation typique des produits de fibre monomode standard d'aujourd'hui utilisant un noyau dopé au germanium. Après cela, le taux de changement de perte de fibre a ralenti, mais les chercheurs ont continué à rechercher des compositions de verre pour une perte de fibre plus faible. En 1986, perte de fibres de 0,154   dB / km a été signalé en utilisant du noyau de silice pure . Il a fallu encore 16 ans pour que la perte franchisse la barrière de 0,15   dB / km en 2002 . Moins de 0,15   dB / km, la réduction des pertes est devenue encore plus difficile car la perte est si proche de la limite fondamentale. Cependant, les efforts de recherche ont continué de pousser la perte de fibre plus près de sa limite. Il a fallu encore 11 ans pour que la perte de fibre atteigne un nouveau record. Trois nouveaux résultats ont été rapportés après 2013 avec une réduction des pertes de l'ordre de quelques millièmes de dB / km . Aujourd'hui, la perte la plus faible a atteint 0,142   dB / km à 1560   nm. Fibre à faible perte Qingguo, fabricants de fibres à faible perte

lowlossfiber

Envoyer Une Demande

Aria Liu

Ms. Aria Liu

Numéro De Téléphone:+86-0531-67881159

Fax:+86-0531-67881159

Portable:+8615188881035Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:Yantai Road, Huaiyin District, Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Aria Liu Ms. Aria Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Qingguo Optical Fiber Co., Ltd.

Products

Home > Products > Optical Fiber > Low Loss Fiber

Low Loss Fiber

Product categories of Low Loss Fiber, we are specialized manufacturers from China, Low Loss Fiber Manufacturers, Qingguo Low Loss Fiber suppliers/factory, wholesale high-quality products of China Low Loss Supplier R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Low Loss Single Mode Fiber LL-SMF

    Low Loss Single Mode Fiber LL-SMF

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Carton

    • Certificate: ISO

    • Model No.: LL-SMF

    • Place of Origin: China

    EasyBand Plus Bending Insensitive Single Mode Fiber SDGI Low loss single mode fiber LL SMF is an ultra low loss single mode fiber that is flly compatible with ITU TG 652D fiber The fiber uses the low loss technology of SDGI which extends the coverage of long distance network metropolitan area network and access...

    • LL-SMF Low Loss Single Mode Fiber

    LL-SMF Low Loss Single Mode Fiber

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: carton

    • Certificate: ISO

    • Model No.: LL-SMF

    • Place of Origin: China

    EasyBand Plus Bending Insensitive Single Mode Fiber SDGI Low loss single mode fiber LL SMF is an ultra low loss single mode fiber that is flly compatible with ITU TG 652D fiber The fiber uses the low loss technology of SDGI which extends the coverage of long distance network metropolitan area network and access...

China Low Loss Fiber Suppliers

Low Loss Fiber has revolutionized the telecommunication industry in the last nearly five decades. Since the first low-loss Optical Fiber with less than 20 dB/km at 632.8 nm in 1970, optical fiber loss has continued to evolve toward lower levels. Fig. 1.1 shows the record of fiber loss evolution over the past 48 years. Fiber loss decreased very quickly at beginning of optical fiber development. Three years after the first low-loss fiber, the loss was reduced to 5 dB/km at 850 nm, and in the following year, fiber loss of 2.5 dB/km at 1060 nm was reported. In 1976, fiber with loss of 0.47 dB/km at 1200 nm was demonstrated. Within three years, the fiber attenuation reached 0.2 dB/km at 1550 nm, which is the typical attenuation value of today`s standard single-mode fiber products using germanium-doped core. After that, the rate of fiber loss change slowed down, but researchers continued to look for glass compositions for lower fiber loss. In 1986, fiber loss of 0.154 dB/km was reported using pure silica core. It took another 16 years for the loss to break the barrier of 0.15 dB/km in 2002. Below 0.15 dB/km, the loss reduction became even harder because the loss is so close to the fundamental limit. However, research efforts have continued to push the fiber loss closer to its limit. It took another 11 years for the fiber loss to reach a new record. Three new results were reported after 2013 with loss reduction in the order of a few thousandths of dB/km. Today, the lowest loss has reached 0.142 dB/km at 1560 nm. Qingguo Low Loss Fiber, Low Loss Fiber Manufacturers

lowlossfiber

Send Inquiry

Aria Liu

Ms. Aria Liu

Email:

Send Inquiry

Tel:+86-0531-67881159

Fax:+86-0531-67881159

Mobile Phone:+8615188881035Contact me with Whatsapp

Email:

Address:Yantai Road, Huaiyin District, Jinan, Shandong

Mobile Site