Contacter le Fournisseur? fournisseur
Aria Liu Ms. Aria Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qingguo Optical Fiber Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Câble de fibre optique de système d'alimentation > Câble OPGW

Câble OPGW

Catégorie de produit de Câble OPGW, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Câble Opgw, Câble de fibre d'Opgw fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Raccords de câbles à fibres optiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Fil de masse aérien composite à fibres optiques OPGW

    Fil de masse aérien composite à fibres optiques OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50000 km/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Certificats : ISO9001

    Description du produit: Câble optique du système d'alimentation Le câble OPGW est la forme abrégée du fil de masse aérien composite en fibre optique. Installation du câble OPGW: Le câble OPGW convient à l'installation sur de nouvelles lignes électriques avec une double fonction de fil de terre et de...

    • Fil de masse optique de tube en aluminium

    Fil de masse optique de tube en aluminium

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: frum en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: Aluminum Tube OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibres optiques à 90 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibres optiques à 90 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois en acier

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibres optiques 88 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibres optiques 88 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois en acier

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibre optique 86 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibre optique 86 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois en acier

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de terre composite à fibre optique 84 noyaux OPGW

    Fil de terre composite à fibre optique 84 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibres optiques 82 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibres optiques 82 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibres optiques à 80 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibres optiques à 80 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de terre composite à fibre optique 78 noyaux OPGW

    Fil de terre composite à fibre optique 78 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite fibre optique OPGW 76 noyaux

    Fil de masse composite fibre optique OPGW 76 noyaux

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibres optiques à 72 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibres optiques à 72 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibre optique 74 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibre optique 74 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibres optiques à 70 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibres optiques à 70 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de terre composite à fibres optiques 68 noyaux OPGW

    Fil de terre composite à fibres optiques 68 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibres optiques à 66 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibres optiques à 66 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibres optiques 64 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibres optiques 64 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibres optiques 62 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibres optiques 62 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibre optique 60 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibre optique 60 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibres optiques à 58 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibres optiques à 58 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de terre composite à fibres optiques 56 noyaux OPGW

    Fil de terre composite à fibres optiques 56 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

    • Fil de masse composite à fibre optique 54 noyaux OPGW

    Fil de masse composite à fibre optique 54 noyaux OPGW

    • marque: Qingguo

    • Détails d'emballage: Tambour en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilometer

    • Modèle: OPGW

    • Lieu d'origine: Chine

    Câble de mise à la terre composite à fibre optique Le fil de terre composite à fibres optiques (OPGW), en tant que mode de communication avancé du système d'alimentation et avec des avantages uniques, a été largement posé dans les anciennes et nouvelles lignes de notre pays. OPGW a des caractéristiques distinctes...

Chine Câble OPGW Fournisseurs

Un câble Opgw a été breveté par BICC en 1977 et l'installation de fils de terre optiques s'est généralisée à partir des années 1980. En l'an 2000, environ 60 000 km d'OPGW ont été installés dans le monde. L'Asie, en particulier la Chine, est devenue le plus grand marché régional d'OPGW utilisé dans la construction de lignes de transmission.


OPGW

Les câbles à fibres optiques sont utilisés par les services publics comme alternative aux systèmes micro-ondes point à point privés, aux supports de lignes électriques ou aux circuits de communication sur câbles métalliques.

OPGW en tant que moyen de communication présente certains avantages par rapport au câble à fibre optique enterré . Le coût d'installation par kilomètre est inférieur à un câble enterré. En effet, les circuits optiques sont protégés des contacts accidentels par les câbles haute tension en dessous (et par l'élévation de l'OPGW par rapport à la terre). Il est peu probable qu'un circuit de communications transporté par un câble aérien OPGW soit endommagé par des travaux d'excavation, des réparations routières ou l'installation de pipelines enterrés. Étant donné que les dimensions et le poids globaux d'un OPGW sont similaires à ceux du fil de mise à la terre ordinaire, les tours supportant la ligne ne subissent pas de charge supplémentaire en raison du poids du câble, du vent et des charges de glace.

OPGW design


21

Envoyer Une Demande

Aria Liu

Ms. Aria Liu

Numéro De Téléphone:+86-0531-67881159

Fax:+86-0531-67881159

Portable:+8615188881035Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:Yantai Road, Huaiyin District, Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Aria Liu Ms. Aria Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Qingguo Optical Fiber Co., Ltd.

Products

Home > Products > Power System Optical Fiber Cable > OPGW Cable

OPGW Cable

Product categories of OPGW Cable, we are specialized manufacturers from China, Opgw Cable, Opgw Fiber Cable suppliers/factory, wholesale high-quality products of Optical Fiber Cable Fittings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • OPGW Optical Fiber Composite Overhead Ground Wire

    OPGW Optical Fiber Composite Overhead Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Supply Ability: 50000 km/month

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Certificate: ISO9001

    Product Description Power System Optical Cable OPGW cable is the short form of Optical Fiber Composite Overhead Ground Wire opgw cable installation OPGW cable is suit for installation on new power lines with double function of ground wire and communication especially for installation on normal voltage and extra high...

    • Aluminum Tube Optical Ground Wire

    Aluminum Tube Optical Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: wooden frum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: Aluminum Tube OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • Optical Fiber Composite Ground Wire OPGW

    Optical Fiber Composite Ground Wire OPGW

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Certificate: ISO

    • Model No.: OPGW

    Optical Fiber Composite Ground Wire Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication optical...

    • OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire Cable

    OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire Cable

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication optical...

    • 2 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    2 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: ADSS

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 4 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    4 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 6 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    6 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 8 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    8 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 10 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    10 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 12 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    12 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 14 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    14 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 18 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    18 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 20 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    20 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 16 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    16 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 22 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    22 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 24 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    24 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 26 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    26 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 28 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    28 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 30 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    30 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 32 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    32 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

    • 34 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    34 Core OPGW Optical Fiber Composite Ground Wire

    • Brand: Qingguo

    • Packaging: Wooden Drum

    • Min. Order: 1 Kilometer

    • Model No.: OPGW

    • Place of Origin: China

    Optical Fiber Composite Ground Wire Cable Optical fiber composite ground wire OPGW as an advanced communication mode of power system and with unique advantages has been widely laid in the old and new Lines in our country OPGW has distinct features as follows It has double functions as ground wire and communication...

China OPGW Cable Suppliers

An OPGW Cable was patented by BICC in 1977 and installation of optical ground wires became widespread starting in the 1980s. In the peak year of 2000, around 60,000 km of OPGW was installed worldwide. Asia, especially China, has become the largest regional market for OPGW used in transmission-line construction.


OPGW

Optical Fiber Cable are used by utilities as an alternative to private point to point microwave systems, power line carrier or communication circuits on metallic cables.

OPGW as a communication medium has some advantages over buried Optical Fiber cable. Installation cost per kilometre is lower than a buried cable. Effectively, the optical circuits are protected from accidental contact by the high voltage cables below (and by the elevation of the OPGW from ground). A communications circuit carried by an overhead Opgw Cable is unlikely to be damaged by excavation work, road repairs or installation of buried pipelines. Since the overall dimensions and weight of an OPGW is similar to the regular grounding wire, the towers supporting the line do not experience extra loading due to cable weight, wind and ice loads.

OPGW design


21

Send Inquiry

Aria Liu

Ms. Aria Liu

Email:

Send Inquiry

Tel:+86-0531-67881159

Fax:+86-0531-67881159

Mobile Phone:+8615188881035Contact me with Whatsapp

Email:

Address:Yantai Road, Huaiyin District, Jinan, Shandong

Mobile Site