Contacter le Fournisseur? fournisseur
Aria Liu Ms. Aria Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Qingguo Optical Fiber Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Câble de fibre optique extérieur

Câble de fibre optique extérieur

Catégorie de produit de Câble de fibre optique extérieur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Câble fibre optique extérieur, Câble non armé à tube lâche toronné fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Câble d'inspection minière R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Câble de fibre optique extérieur Fournisseurs

Les câbles à fibres optiques pour les applications extérieures sont conçus pour résister aux conditions les plus exigeantes vues à l'extérieur, des extrêmes environnementaux aux forces mécaniques. Ce sont les câbles que vous voyez suspendus le long des poteaux téléphoniques (antenne), installés à l'intérieur d'un conduit souterrain ou même enterrés directement sous le sol. Les câbles d'extérieur présentent donc des constructions robustes pour résister à la lumière ultraviolette et aux variations de température, et peuvent inclure des caractéristiques pour résister aux exigences d'une installation à l'extérieur.


Qu'est-ce qu'un câble de fibre optique extérieur

Le câble à fibre optique d'extérieur est conçu pour protéger la fibre optique pour fonctionner en toute sécurité dans un environnement extérieur compliqué. La plupart des câbles de fibre extérieurs sont de conception à tampon lâche, câble non armé à tube lâche toronné avec l'élément de renforcement au milieu du câble entier, les tubes lâches entourent l'élément de résistance central. À l'intérieur du tube lâche, il y a du gel imperméable à l'eau, des matériaux de câble entiers utilisés et des gels à l'intérieur du câble entre les différents composants (pas seulement à l'intérieur du tube lâche) aideront à rendre le câble entier résistant à l'eau.

Les types de câbles à fibres optiques d'extérieur typiques sont les câbles GYTS, GYTA, GYXTW, GYTA53, GYTY53 et GYTC8S (également appelés câbles de la figure 8). GYTC8S le câble fibre optique extérieur figure 8 est utilisé principalement pour les antennes. Nous fournissons différents types de câbles en fibre à usage extérieur, y compris le type blindé et non blindé; ces câbles sont compétitifs sur les prix et la livraison rapide.


GYTA53-96B1

Envoyer Une Demande

Aria Liu

Ms. Aria Liu

Numéro De Téléphone:+86-0531-67881159

Fax:+86-0531-67881159

Portable:+8615188881035Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:Yantai Road, Huaiyin District, Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Aria Liu Ms. Aria Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Qingguo Optical Fiber Co., Ltd.

Products

Home > Products > Outdoor Optical Fiber Cable

Outdoor Optical Fiber Cable

Product categories of Outdoor Optical Fiber Cable, we are specialized manufacturers from China, Outdoor Fiber Optic Cable, Stranded Loose Tube Non-Armored Cable suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mining Inspection Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Outdoor Optical Fiber Cable Suppliers

Fiber Optic cables for outdoor applications are engineered to withstand the more demanding conditions seen outside, from environmental extremes to mechanical forces. These are the cables you see strung along telephone poles (aerial), installed inside an underground duct or even buried directly below ground. Outdoor cables therefore feature rugged constructions to resist ultra-violet light and temperature fluctuations, and may include features to withstand the requirements of being installed outdoors.


What is Outdoor Optical Fiber Cable

Outdoor Optical Fiber Cable is made to protect the Optical Fiber to operate safely in complicated outdoor environment. Most outdoor fiber cables are loose buffer design,Stranded Loose Tube Non-Armored Cable with the strengthen member in the middle of the whole cable, the loose tubes surround the central strength member. Inside the loose tube there is waterproof gel filled, whole cable materials used and gels inside cable between the different components (not only inside loose tube) will help make the whole cable resist of water.

Typical Outdoor Fiber Optic Cable types are GYTS, GYTA, GYXTW, GYTA53, GYTY53 and GYTC8S (also called Figure 8 Cable) GYTS, GYTA and GYXTW outdoor fiber cables are used for aerial and duct applications, GYTA53 and GYTY53 are used for direct buried, GYTC8S the figure 8 outdoor Fiber Optic Cable is used mainly for aerial. We supply various kinds outdoor use fiber cables including both armored type and not armored type; these cables are competitive on prices and fast delivery.


GYTA53-96B1

Send Inquiry

Tel:+86-0531-67881159

Fax:+86-0531-67881159

Mobile Phone:+8615188881035Contact me with Whatsapp

Email:aria_optical_cable@163.com

Address:Yantai Road, Huaiyin District, Jinan, Shandong

Mobile Site